Commentaires: 10 (Discussion fermée)
  • #10

    Oriane Guillin (jeudi, 02 février 2017 09:21)

    Sujette à l'angoisse et au stress qui me donnaient des insomnies et de la tachycardie depuis deux mois, je me suis tournée vers l'hypnose avec Stéphanie Greuin. Au bout de deux séances, j'ai retrouvé le sommeil, me sens beaucoup plus sereine. Une chose est sûre les solutions à nos problèmes sont en nous, alors je ne peux que conseiller d'entreprendre ce travail avec Stéphanie qui est très à l'écoute, d'une grande bienveillance et qui vous aidera à traiter vos démons. Bon courage à toutes et à tous !

  • #9

    Marie-Christine (lundi, 19 décembre 2016 17:54)

    Excellente thérapeute qui a su comment enclencher le changement que je souhaitais depuis si longtemps. Merci pour votre aide et votre bienveillance.

  • #8

    Eric (dimanche, 11 décembre 2016 19:19)

    Une séance réalisée et des sensations retrouvées, une très bonne sensation de bien d'être et un détachement par rapport à certaines situations stressantes du quotidien. Je recommande le travail avec Stéphanie qui est très à l'écoute.

  • #7

    Sylvie C. (mardi, 06 décembre 2016 11:56)

    En dépression malgré 4 ans de psy, j'ai eu envie de tester l'hypnose. Une amie m'a parlé de Stéphanie pour son efficacité et gentillesse. Dès la première séance j'ai ressentie un bien être, comme si quelque chose était parti, s'était allégé. Au fur et à mesure de nos séances, j'ai réussi à voir les choses différemment, comme si tout ce qui avait tellement d'effet néfaste sur moi avant m'était devenu presque indifférent. Depuis je me sens beaucoup mieux et arrive à prendre de la distance avec tout ce qui me pesait tant; l'impression d'être libérée. Stéphanie est une thérapeute à contacter sans hésiter. Merci pour tout Stéphanie.

  • #6

    Sandra (lundi, 28 novembre 2016 10:23)

    Je me suis adressée au cabinet Hypn'oser car Stéphanie Greuin fait partie du SNH. Je craignais un peu cette pratique et voulais me sentir encadrée par un professionnel reconnu. Stéphanie a su me mettre à l'aise et j'ai tout de suite été rassurée par sa bienveillance. Elle m'a écouté et réussi à me faire lâcher prise. Je n'aurai jamais cru me sentir aussi bien et partir en état d'hypnose dès la première séance avec quelqu'un que je ne connaissait pas quelques minutes avant seulement.
    A ceux qui ont envie d'essayer cette thérapie très efficace, qui n'osent pas ou qui ne savent pas vers qui se tourner, je vous conseille le cabinet Hypn'oser et Stéphanie qui est très sérieuse.

  • #5

    Odile 72 ans (mercredi, 23 novembre 2016 13:59)

    Une hernie discale qui m'empoisonne la vie depuis des années. 2 infiltrations et toujours des douleurs. Sans trop y croire, j'ai pris RDV avec Stéphanie sur recommandation de mon médecin. Bercée par sa voix douce, j'entendais tout ce qu'elle me disait. A mon "éveil", pour la première fois depuis longtemps, je n'avais plus de douleur. J'étais impressionnée et mon mari qui m’attendait après la séance et qui ne croyait pas à l'hypnose, n'en n'est pas revenu.
    Je recommande Stéphanie qui en plus m'a appris l’auto hypnose pour pouvoir gérer seule mes douleurs lorsqu'elles reviennent un peu. Très bonne expérience. Je reviendrai vers elle sans hésiter pour d'autres demandes.

  • #4

    Thomas (mardi, 22 novembre 2016 17:28)

    J'ai enfin retrouvé un bon sommeil. Merci Stéphanie

  • #3

    Aurélie D (mercredi, 16 novembre 2016 12:48)

    Stéphanie est une excellente hypnothérapeute. Je suis venue consulter pour un problème de poids. Après la 1ère séance, j'ai vu des changements dans mon alimentation sans frustration. Mais quelque chose de profond de mon enfance me revenait à l'esprit, quelque chose dont je n'avais jamais parlé (pas même à mon psy ni mon mari...)) Lors de la 2ème séance une semaine plus tard,je le lui ai dit avec beaucoup d'émotion; et plutôt que faire la séance sur la nourriture, elle m'a proposé de faire la séance sur mon traumas.
    Dès la fin de cette séance je me suis sentie soulagée et tout de suite j'ai senti que cette histoire était enfin derrière moi. Ce traumas dans l'enfance est d'ailleurs certainement à l'origine de mon mal être depuis des années et mon refuge dans la nourriture. Maintenant j'attends de voir mes kg descendre. En tous cas, je suis très heureuse du travail fait et n'hésiterai pas à retourner vers Stéphanie si besoin.

  • #2

    Gaëtan (mardi, 15 novembre 2016 15:24)

    J'avais déjà essayé l'hypnose il y a quelques années mais n'avais pas eu l'impression d'avoir été dans un état particulier. J'ai réessayé avec Stéphanie et cette séance n'a rien eu à voir avec l'autre. Elle a su m'accompagner pour pouvoir travailler en profondeur. Merci pour votre écoute.

  • #1

    Benoît (dimanche, 09 octobre 2016 21:30)

    Je ne m'attendais pas ressentir ces sensations en état d'hypnose et c'est très surprenant. En effet, j'étais conscient de tout ce qu'il se passait (j'entendais mes chiens dans la maison bouger, ce qu'il se passait dans la rue) et sans pouvoir et vouloir faire quoique ce soit. Stéphanie a su me faire plonger au plus profond de moi, par ces paroles et sa voix reposante, pour me concentrer sur ma propre personne et l'objet de notre rendez-vous. Suite à nos différents rdv, ma douleur est passée, je ne ressens que de la gêne mécanique de temps en temps mais plus du tout de douleurs. Nous avons travaillé un autre point sur ma personne. Depuis cela va beaucoup mieux. Tout cela sans médication juste en comprenant comment je fonctionne et en travaillant moi même. Je vous recommande vivement de prendre contacte avec elle qui est très sérieuse. Bonne expérience.